Passer au contenu principal
:::
:::

Pourquoi choisir TradEnable+ ?

AIG TradEnable+ est une solution d'assurance-crédit innovante conçue pour les entrprises de taille moyenne réalisant un chiffre d'affaires entre 10 et 150 millions d'euros quel que soit leur secteur d'activité avec un portefeuille de client stable et une sinistralité maîtrisée. Les entreprises opérant sur les marchés de l'OCDE sont privilégiées (d'autres marchés peuvent être envisagés).

Nous combinons une couverture au premier euro et des limites de crédit non annulables sur 12 mois, ce qui permet de garantie la limite de crédit, de minimiser la gestion de la police et d'accélèrer le processus d'indemnisation.

Les points forts d’AIG

La solution AIG TradeEnable+

Avec TradEnable+, les limites de crédit sont calculées pour chaque acheteur en utilisant les données de paiement en temps réel du logiciel comptable de l'assuré ou par un souscripteur AIG.

Cela signifie que TradEnable+ peut fournir des limites de crédit rapides et cohérentes qui répondent aux exigences des assurés.

Une révolution dans l'Assurance Crédit

Découvrez comment AIG TradEnable+ révolutionne l'Assurance Crédit et répond aux besoins des PME.

 

TradEnable Xtra

TradEnable+ est facile à mettre en place et fonctionne en téléchargeant régulièrement un fichier Excel contenant l’historique de paiement des clients sur le portail TradEnableSM Xtra.

  • Visitez le site TradEnableSM Xtra d'AIG
  • Téléchargez l'historique de paiement des clients extrait de leur base de données comptables via le portail en ligne.
  • L’expérience de paiement influence directement la valeur des limites de crédit des clients, alors attendez-vous à des limites de crédit plus élevées pour les entreprises qui paient à échéance et à des limites de crédit plus faibles pour les entreprises qui paient au-delà de l’échéance.
  • Notre plateforme relie les acheteurs à un numéro DUNS.
  • La plateforme établit également des limites précises d’expérience de paiement et identifie les comptes en retard de règlement. Elle calculera le coût de gestion des clients en retard de règlement et automatisera toute déclaration de retard nécessaire pour se conformer aux termes de la police assurance-crédit d’AIG.

Il n'y a aucun frais supplémentaires, le coût d'accès au portail est inclus dans la prime d'assurance.