Comment ça marche ?
TradEnable Xtra fonctionne en téléchargeant régulièrement un fichier Excel contenant l’historique de paiement des clients extrait leur base de données comptable. Ces données sont ensuite utilisées pour établir des limites de crédit fondées sur l’expérience de paiement.
L’expérience de paiement influence directement la valeur des limites de crédit des clients, alors attendez-vous à des limites de crédit plus élevées pour les entreprises qui paient à échéance et à des limites de crédit plus faibles pour les entreprises qui paient au-delà de l’échéance.
Télécharger régulièrement un fichier de données à partir d’un logiciel de comptabilité est facile et notre plateforme relie les acheteurs à un numéro DUNS.
La plateforme établit également des limites précises d’expérience de paiement et identifie les comptes en retard de règlement. Elle calculera le coût de gestion des clients en retard de règlement et automatisera toute déclaration de retard nécessaire pour se conformer aux termes de la police assurance-crédit d’AIG.